About Forum About Forum

At the discussion area you can discuss about the pilot, use of netbooks in schools and specific ideas for your pedagogical projects. The forum is important to give us input for the future pedagogical scenarios.

Select a category you like and then click on "Post new thread" to add a message. To post or reply you need to be logged in.

Use Google Translator

The posts in this forum are in different languages. You can use the Google Translator to translate the content into your own language.

Forum (Forum) Forum (Forum)
Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
ACER Classroom manager
toggle
ACER Classroom manager
12/5/10 9:10 AM
Posez vos questions concernant l'installation et l'utilisation de ACER classroom manager
Flag Flag
RE: ACER Classroom manager
2/15/11 6:57 AM as a reply to Patrick Manuelli.
Bonjour,
Je suis enseignant au LPO A. Kastler de Stenay et utilisateur des notebooks Acer.
J’ai installer ACM sur mon notebook, j’ai activé mon logiciel, j’ai aussi installé ACM sur les ordinateurs de mes 12 élèves de 2 PROS mais j’ai un problème pour l’activation : lorsque je connecte la classe de 2 PROS avec ACM, j’arrive à utiliser le logiciel, mais à un moment j’obtiens une fenêtre me demandant d’activer les netbooks élèves, je clique sur activer, la fenêtre disparait après un certain temps, puis je continue avec ACM, pensant avoir activés les ordis élèves mais cette fenêtre réapparait, etc…
Y a-t-il une autre façon d’activer les netbooks élèves ?
Pourriez vous me la faire parvenir (en français si possible) ?
Cordialement
Pascal GALOUYE
Flag Flag
2/15/11 7:26 AM as a reply to Pascal GALOUYE.
Bonjour,

Voilà la documentation en français.
Merci de suivre le lien, elle est trop volumineuse pour le forum.

Bonne lecture,

David SIMON
Flag Flag
4/4/11 7:16 AM as a reply to David Simon.
Bonjour,
je n'ai toujours pas réussi à activer les netbooks élèves après de nombreuses tentatives,