About Forum About Forum

At the discussion area you can discuss about the pilot, use of netbooks in schools and specific ideas for your pedagogical projects. The forum is important to give us input for the future pedagogical scenarios.

Select a category you like and then click on "Post new thread" to add a message. To post or reply you need to be logged in.

Use Google Translator

The posts in this forum are in different languages. You can use the Google Translator to translate the content into your own language.

Forum (Forum) Forum (Forum)
Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
Acerclassroommanager
Acerclassroommanager
2/4/11 5:04 AM
Salut David,
Je désire activer le logiciel ACERMANAGER mais il me le refuse en me disant de le faire en contactant directement ACER par mail mais le mail proposé ne fonctionne pas. As-tu une solution ?
Flag Flag
RE: Acerclassroommanager
2/4/11 5:13 AM as a reply to Patrick Manuelli.
Bonjour Patrick,

- Soit une connection internet est disponible et l'activation se fait en ligne juste en cliquant sur le bouton activer
- Soit il n'y a pas de connection disponible et une procédure d'activation manuelle doit être suivie.

Dans tous les cas il faut que tous les clients soient connectés et visibles par le tuteur avant de lancer l'activation.

Je te joins ce doc pour que tu puisses mieux comprendre.

Bonne journée,

David.
Attachments: Acer Classroom Manager Activation Document.pdf (889.5k)
Flag Flag
2/7/11 9:13 PM as a reply to David Simon.
L'activation se fait sans problème depuis mon domicile mais pas depuis le collège .N'y a t il pas un proxy à renseigner quelque part pour l'activation?
Flag Flag
2/8/11 7:07 AM as a reply to Patrick Manuelli.
En cas de problème, il y a une activation hors ligne expliquée dans la documentation.
Je me renseigne pour savoir s'il y a des problèmes de port à ouvrir sur votre pare-feu.
Flag Flag