About Forum About Forum

At the discussion area you can discuss about the pilot, use of netbooks in schools and specific ideas for your pedagogical projects. The forum is important to give us input for the future pedagogical scenarios.

Select a category you like and then click on "Post new thread" to add a message. To post or reply you need to be logged in.

Use Google Translator

The posts in this forum are in different languages. You can use the Google Translator to translate the content into your own language.

Forum (Forum) Forum (Forum)
Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
Le lien pour déposer un scénario !
toggle
Bonjour,

en parcourant le forum, j'ai trouvé le lien pour déposer un scénario dans la work area, de l'onglet community.
(Merci pour votre petit tutoriel trouvé dans le forum...)

Il faut en fait être déjà identifié sous son open ID, ce qui est tout sauf évident!

J'ai trouvé 2 scénarios me concernant (sur la physique-chimie, en français)
D'où ma nouvelle question (excusez-moi pour mon précédent message):
n'y a-t-il pas un moyen de retrouver des scénarios, grâce à un classement par langue, puis par matière, afin de pouvoir s'y retrouver?

Ludovic GEBHART
Prof de physique-chimie
Collège Pierre ADT - FORBACH
Flag Flag
RE: Le lien pour déposer un scénario !
3/7/11 12:35 PM as a reply to GEBHART Ludovic.
Bonjour,

A tous les novices comme moi:

toutes les questions concernant les scénarios, vous pouvez les poser en déposant un message sur le forum commencé par Patrick Manuelli, intitulé "Scénario".

Pour cela, cliquez sur "reply", situé en haut à gauche d'un message déjà posté.
Si vous cliquez sur "Post new thread", vous recommencez une nouvelle page vierge de discussion, comme je l'ai fait ici!

Bonne navigation

Ludovic GEBHART
Flag Flag